Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux nature
27 janvier 2022

boucles d'oreilles: coquillage blanc et perles rouges.

IMG_5307IMG_5310

IMG_5309IMG_5308

Boucles d'oreilles, coquillage blanc et perles de rocailles rouge.

Pour ce modèle j'ai choisi de petits coquillages blancs ramassés sur les jolies plages de Varage, près de St mitre les remparts.

Le sertissage est réalisé à l'aiguille.

J'ai utilisé des perles dans les tons rouges.

Les appréts sont argentés.

Elles sont très légéres et agréable à porter.

Idéal pour assortir à une tenue d'été, effet garanti.

Modèle unique et fait main.

Comme je l'explique souvent, le concept de "Bijoux et Nature" est de valoriser tout ce que nous donne la nature afin de créer des bijoux uniques.

Tendance été 2022.

A VENDRE 50 Euros.

Pour ce modèle la livraison est offerte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bijoux nature
  • Création de bijoux réalisés avec des coquillages du bois flotté, du bambou, des pierres ramassées au bord de l'eau. Je mets en beauté tout ce que la nature nous offre en créant des bijoux originaux, fait main et unique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité