Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux nature
20 janvier 2022

collier, coquillage, bois flotté et perles de rocailles.

IMG_4814IMG_4811

Collier réalisé avec un coquillage au magnifique dessin naturel.

Le sertissage à l'aiguille est fait à partir de perles de rocailles de couleur corail et bleu clair.

Le cabochon est accroché à un bout de bois flotté non vernis.

Bijou original est fait main.

Le concept de "Bijoux et Nature' est de mettre en valeur tout ce que l'on trouve sur le bord des plages: bois flotté, coquillages, pierres... tout est source d'inspiration pour créer de magnifique bijoux à porter au quotidien.

Je n'ai suivi aucune formation, je crée mes bijoux selon mon inspiration du moment.

Bijoux unique, fait main et original.

Tendance été 2022.

A VENDRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
bijoux nature
  • Création de bijoux réalisés avec des coquillages du bois flotté, du bambou, des pierres ramassées au bord de l'eau. Je mets en beauté tout ce que la nature nous offre en créant des bijoux originaux, fait main et unique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité